Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11969
| Ne lis pas mon topique s'il te plaît |
1 2
Caldwell
175 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir / Bonjour,
Qui souhaitais me payez le VIP svp (il me faut le VIP pour pouvoir avoir toutes les catégories de mobis et j'en aurai besoin pour créé mon RP Mode Lacoste), J'accepte aussi de me connecté sur un de vos comptes au quelle il y a le VIP (c'est surtout pour avoir les vêtements en mobis).
Je vous remercie de m'avoir lu et l'une des deux options vous intéressent ou simplement pour avoir plus d'informations, merci de me contacter sur HCity ou sur mon Discord : Lacoste#0455  .
Cordialement, bonne soirée / bonne journée
Lacoste.
1413 vues
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
vu ton look c un suicide
lolyouleroi
5 messages
Il y a 7 ans
@Melyth où est-ce que le partage de compte est interdit dans le règlement ? Hmmm étrange.
Carelles
51 messages
Il y a 7 ans
Oula le look @Bakarhina
lolyouleroi
5 messages
Il y a 7 ans
Bizarrement je partage mon compte avec Noteven et nous n'avons jamais été ban.

https://www.youtube.com/watch?v=n3_NtBiwp5E
jean-pgm
58 messages
Il y a 7 ans
c écris dans les conditions d'utilisation 

"3.9 Les doubles comptes créent pour augmenter ses statistiques de visites, abuser de la connexion à l'hôtel, spammer les autres utilisateurs est totalement interdit. Nous nous réservons le droit de suspendre ces comptes."
Édité par jean-pgm il y a 7 ans
lolyouleroi
5 messages
Il y a 7 ans
Oops, j'ai écrit avec le compte Noteven. Malheur ! 
Caldwell
175 messages
Il y a 7 ans
Ducoup qui veux me passez des mobis VIP svp ?

Caldwell
175 messages
Il y a 7 ans
Merci c'est gentil quand même 
lolyouleroi
5 messages
Il y a 7 ans
Bannissement pour partage de comptes alors que nous sommes les entiers responsables de notre compte.. CQFD. Si j'ai envie que des amies se connectent avec mon compte, j'en ai le droit. Je suis responsable de mon compte. CQFD Kappa.

4554cfd4ba99f0cd.png
NFR!
3774 messages
Il y a 7 ans
D'accord, ici, débute la troisième guerre mondiale.
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
vu son look désolé mais c'est la quatrième pour mes yeux
Caldwell
175 messages
Il y a 4 ans

j'up parce que vient de voir mon topic date de 3 ans et je suis toujours pas vu biz et les sugar daddy passé en mp

DjestWilson
1 messages
Il y a 4 ans

slt jsuis interessé pour te payé le vip ma grande

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

ah dmg que j'ai suppr mes msg, de ce que j'me souviens mes réponses restent tjr valable à propos de notre conv avec l'autre couillon soddom

résumé de mes anciennes réponses : c'est écrit dans le règlement et la raison de l'interdiction est évidente, le partage d'abonnement payant/de contenu payant ne rapporte rien à l'entreprise/l'organisme

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer